Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Robe en tissu Fille avec son Bustier en crochet pour cet été (+ son pas à pas en images gratuits)

Voici un Partage d'Anne de modèles gratuits trouvés sur le net .

Tout l'univers de bébé autour des layettes , des bonnets , des chaussons , des robes , des modèles pour filles ....

Bon crochet et excellente journée à toutes !

Cliquez sur le lien ci-dessous pour y avoir accès, merci :


tutoriels/jolie-petite-robe-fille-avec-son-bustier-et-son-pas-a-pas-en-images-gratuits.html

 

Adorable robe fille avec son bustier et son pas à pas en images gratuits !


 

 

 

Commentaires

  • C'est ravissant ! dommage, je ne maitrise pas le crochet ... Mais la forme est tellement jolie que je vais essayer avec un haut en dentelle et une petit croquet en bas
    Belle journée

  • Très, très bonne idée ... Moi aussi, je disais la même chose à ma mère , il y a quelques années je me suis mise à faire du crochet, c'est plus simple que de tricoter.. J'adore réaliser des Amigurumis et des bordures styles dentelle pour finaliser mes ouvrages...
    Bonne fin de journée et à Bientôt !

  • Cette petite robe est vraiment magnifique ! quel beau rendu avec le haut en crochet ! ça me donne envie d'essayer mais je ne maîtrise pas trop le crochet ... il va falloir faire quelques essais avant ;) ... Merci pour ce partage ! amicalement Sylvie@

  • Cc, ne vous inquiètez avec beaucoup de patience, vous arriverez à réaliser cette petite robe.
    Moi çà m'a donné une idée, je vais créer une petite robe pour un poupée Bella trouvée en rangeant la chambre de ma Fille...
    Je vous tiens au courant...
    Bonne Journée et à Bientôt ....

Les commentaires sont fermés.