Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Recettes de Glace FAIT-MAISON à tous les goûts ( Machine Sorbetière ou pour toutes les Machines à glace ...

 

glace,italienne,sorbet,machine à turbine,sorbetière,fruit,fraise,crème anglaise,chocolat,café,pistache,amande,noix,noisette,praline,pralin,été,chaleur,chaud,vacances,vanille,framboise,groseille,cerise,griotte

Voici la venue de l'été !

Il fait très chaud, périodes de vacances, se prélasser en bord de mer, rivière, lacs et pourquoi en faire toute l'année ...

Pourquoi pas partager de très bonnes glaces FAIT-Maison de tous les goûts en famille ...

Alors une pose pour un peu de gourmandises !

Voici quelques recettes trouvées sur le WEB ... glace,italienne,sorbet,machine à turbine,sorbetière,fruit,fraise,crème anglaise,chocolat,café,pistache,amande,noix,noisette,praline,pralin,été,chaleur,chaud,vacances,vanille,framboise,groseille,cerise,griotte,

 

Cliquez-Ici-Recettes glaces-à-l-italienne-sorbet...

 

 

Commentaires

  • Bonjour Sylvie
    Merci beaucoup pour ton commentaire très chaleureux sur les vêtements de la poupée Emma. Je n'ai pas utilisé de patrons, j'ai pris les mesures directement sur la poupée
    Très belle journée et à très bientôt pour de nouvelles découvertes sur ton site

  • Tu es adorable Claude !
    Mille merci de m'avoir répondu aussi vite !
    Tu as vraiment un grand talent en couture !
    Tes petites-filles sont vraiment gâtées avec toi !
    Il me tarde de voir bientôt tes nouvelles Créations Fait-Main !
    PS : je vais publier d'autres recettes de glaces que j'ai trouvé sur le WEB !
    Je te souhaite une agréable journée !
    Bises et à Bientôt !

Les commentaires sont fermés.