Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tuto Amigurumi SHREK et FIONA ...

Tous ces modèles ont été trouvés sur le WEB ...

Modèles Gratuits  «  Modèles adorables Amigurumis à réaliser au Crochet ou Tricot ...(+ de 60) » ...

Bonne découverte, Bon Crochet ou Bon Tricot et à Bientôt !

Modèles Amigurumis doudous :

-----------------------------------------------------------------

Doucine m'a contacté pour une Demande d'aide dans recherche de tuto SHREK-FIONA :

En recherchant sur le WEB, j'ai trouvé  les Modèles SHREK et FIONA ( explications + exécutions en Vidéo... Cliquez sur Lien ou Images ci-dessous pour y avoir accès )

SHREK et FIONA-Cliquez-ICI

Video amigurumi chacha crochet

Video amigurumi fiona

Bon Amigurumi!
Bizs et à Bientôt !

Commentaires

  • Je ne me suis toujours pas mise au crochet ... mais je trouve ces modèles adorables !
    Bisz

  • Cc Claude-Jeanne ,
    Suite à la demande de Doucine et j'ai pensé :
    Pourquoi pas faire partager ces TUTOS Amigurumis (CROCHET)?
    Le plus fort, c'est le modèle TRICOT SHERK que cherche Doucine ?
    J'en ai trouvé un , sur Ravelty.com chez :
    Shrek the ogre
    by Tutos Delphine

    https://www.ravelry.com/patterns/library/shrek-the-ogre

    Malheureusement, le PDF n'existe plus.
    Bizs et à Bonne fin de soirée !

    PS: Par tout hasard,j'en profite pour publier entre parenthèse : "si vous venez à lire ce commentaire, à trouver sur le WEB un modèle Shrek Tricot, SVP: pourriez-vous me contacter? Merci d'avance"

Les commentaires sont fermés.