Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2 Recettes Riz au lait: au Chocolat ou Lait vanillé de Mamie Mimi façon à l'ancienne...

Hier matin, j'ai réalisé cette recette de ma maman MIMI façon à l'Ancienne goût vanille...

Aujourd'hui, Régis m'a sollicité de lui faire cette recette de riz au lait , goût chocolat , car il adore le CHOCOLAT...

Pourquoi pas essayer et nous verrons par la suite le résultat!

Et bien, c'est un Délice! C'est un régal!

Miam! Miam! Il va se  régaler ce soir!

Alors, mettez-vous à faire plaisir vos proches et Bon Appétit!

Recette riz au lait chocolat au zeste d orange

Cliquez-ICI-Recette-Riz au lait au Chocolat

ou

Cliquez-ICI-Recette-Riz au lait Vanillé

 

Recette riz au lait vanillé au zeste d orange

  2 Recettes à l'Ancienne proposé par FINOUCREATOU.COM de sa Maman MIMI ...

 

 

Commentaires

  • Merci pour la recette ! Le riz au lait vanillé est un de mes desserts préférés. L'hiver je fais la teurgoule, une recette normande de riz au lait à la cannelle à la cuisson lente à basse température. C'est réconfortant !
    Bel après-midi
    Bzz

  • J'aimerai avoir ta recette normande !
    STP: Pourrais-tu me la communiquer pour la gouter Claude-Jeanne ?
    Cela serait sympath et très gentil de ta part. Mille merci d'avance ,
    J'adore beaucoup cuisiner, rien ne vaut faire ses propres plats , c'est plus gourmand et meilleur que l'on te vend tout prêt dans le commerce ...
    Elle doit être très originale !
    Bizs et bonne fin de soirée !
    Sylvie !

Les commentaires sont fermés.