Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DOUDOUS-Modèles-Gratuits-Souris-et-Lapin-Tricotés .....

Il y a quelques jours , certaines d'entre-vous m'ont demandé si j'avais divers modèles en tricot des doudous Lapins ou Souris:

Voici les Liens directs des modèles gratuits que j'ai trouvé sur le Web pour réaliser ou créer

mes propres Doudous Persos pour offrir comme idées naissance aux personnes de mon entourage de ma Famille...

Bonne Découverte et Bon Tricot !

A Bientôt ...

Voici un Joli ensemble Pull jacquard + Doudou du Petit lapin tricoté avec des oreilles en Tissu que j'ai crée pour offrir ...

Dscn6042

Et avec un petit imagination la Souris du blog " la.boutique.du.tricot.over-blog.com"

j'ai eu l'idée de créer un sac à dos original pour petite fille pour offrir au crochet :

   DSCN4428.JPG

 

Cliquez sur le lien ci-dessous pour avoir y avoir accès :
doudous-modeles-gratuits-souris-et-lapin-tricotes.html
 

Bon Tricot et très bonne réalisation,

à Bientôt !

 

 

 

Les commentaires sont fermés.