Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Recette Oreillettes (Patisserie)Façon Mamie Mimi proposé par FINOUCREATOU.COM

Recette Oreillettes (Patisserie)Façon Mamie Mimi proposé par FINOUCREATOU.COM

 

Recette oreillettes facon mamie mimi propose par finoucreatou com2

Je vous présente une Recette Oreillettes (Pâtisserie)Façon Mamie Mimi , c'est le secret de recette de Famille, souvenir de ma mère qui était une très bonne cuisinière ...

Pourquoi pas vous la faire partager ?

Bonne découverte et à Bientôt pour d'autres recettes ...

Cliquez-ICI-Recette Oreillettes (Patisserie)Façon Mamie Mimi proposé par FINOUCREATOU.COM

 

Commentaires

  • Un beau souvenir d'enfance ces oreillettes ! Mon père en faisait à la chandeleur.
    Merci Sylvie pour ton message si chaleureux. Je te souhaite à mon tour un super Noël à toi et à ta famille
    Bises
    Claude-Jeanne

  • Mille Merci !
    Je te souhaite à nouveau un Joyeux Noel . De passer une agréable Journée de Noel en Famille tous ensembles en ces moments très précieux !
    Bises et à Bientôt !

Les commentaires sont fermés.