Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ensemble Echarpe,Mitaines,Béret,Sac à petites torsades assortis à la Casquette Gavroche,Création FINOUCREATOU.COM(Modèles Gratuits FEMME)

echarpe,accessoire,mitaine,béret,sac,torsade,tricot,crochet,

 IL y a quelques semaines, j'ai réalisé et tricoter pour une grande amie un ensemble :

(J'ai eu un très grand plaisir de le créer ...)

Béret, Echarpe, Mitaines, Sac en petites torsades assortis à la Casquette Gavroche crée depuis X années,

publiée sur notre SITE " Création FINOUCREATOU.COM " ...

Je vais peut-être réaliser cet ensemble, plus tard, en taille Bébé (Fille)ou Poupée GOTZ de 50cm HT ...

Modele ensemble echarpe mitaines beret a petites torsades assortis a la casquette 2  Modele sac a petites torsades assortis a la casquette97 2

 Dans quelques jours, je publirai les modèles gratuits : Béret, Mitaines et Sac assortis ...

Aujourd'hui, je publie le modèle de l'écharpe :

Modele echarpe a petites torsades assortis a la casquette l180cm x l20 a 40cm 1 3

CLIQUEZ-ICI- les explications ( Création FINOUCREATOU.COM )

Commentaires

  • Jolies créations ! J'aime beaucoup le sac.
    Belle soirée

  • Toujours aussi agréable Claude-Jeanne !
    Merci !
    Bientôt je publierai le sac assorti !

    Bizss et Bonne soirée !
    A Bientôt !

  • Superbe ensemble, bravo!

  • Quelle adorable Mamieminette !
    Merci pour votre gentillesse !
    Vous aussi, vous faîtes de très belles créations sur votre Blog, je viens d'y faire tour !
    Magnifiques !
    Bizs et bonne soirée !

Les commentaires sont fermés.