Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mise à Jour -BLOGS sur Les Poupées Chéries-ou- Paola Reina + Modèles Gratuits-et Autres... Suite

poupée,collection,paola,reina,chéries,modele,pdf,vetement,patron,tricot,crochet,tissu,poupon

 

Voici des Boutiques très sérieuses où trouvées de Magnifiques Poupées ou Poupée/Poupon Reborn  de très bonne qualité à des Prix raisonnables ... Ainsi que de Nombreux Accessoires, de Jolis vêtements, de Mignonnes Chaussures ...

Vous ne seraient pas déçues !

 Et Ainsi que Divers Blogs ou Sites,  où sont publiés des Modèles ou PDF Gratuitement pour Poupée ( vêtements, Accessoires ... ) .

 

Bonne Découverte et à Bientôt !

Cliquez sur le Lien ci-dessous pour y avoir accès :

Cliquez-ICI-Poupées Chéries-ou-Paola Reina+Barbie... Modèles Gratuits-et Autres...

 

Commentaires

  • Une mine d'or pour habiller ma prochaine poupée de chiffon !
    Mille merci...
    Belle soirée

  • Vous êtes Adorable, Claude-Jeanne, !
    Elle est magnifique votre Poupée Chiffon, publiée il y a quelques Jours !
    J'en suis Fan !
    Si cela peut vous aider et vous donner des idées pour réaliser d'autres poupées chiffons !
    Je serai très ravie !

    Bizzzzzzzsssssss et Bonne soirée à vous aussi !

  • Merci pour tous ces tutos, les poupées de la maison vont devenir insatiables !

  • C'est moi qui vous remercie par votre Fidélité !
    Vos poupées , je pense vont être très gâtées !
    Bizzzzzzzzzssssssssss et très Bonne soirée !

Les commentaires sont fermés.