Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PDF Jolie Poupée Japonaise en Robe Rouge-Modèle Gratuit AMIGURUMI – Traduit par FINOUCREATOU.COM...

loup,lapin,poupee,doudou,crochet,poupée chiffon,bride en relief,japonaise,amigurumiPDF Jolie Poupée Japonaise en Robe Rouge-Modèle Gratuit

AMIGURUMI – Traduit par FINOUCREATOU.COM

 

loup,lapin,poupee,doudou,crochet,poupée chiffon,bride en relief,japonaise,amigurumiSuite à la demande générale de beaucoup d'entre vous , Fidèles à nos publications sur notre SITE PERSO « FINOUCREATOU.COM »,

 

 

Voici le Modèle de la Poupée à la Robe Rouge traduit en Français ,

Cliquez sur le Lien ci-dessous pour y avoir accès :

Nom du fichier : PDF Jolie Poupée modèle Gratuit à la Robe Rouge ...

Taille : 289.53 Ko

Télécharger-PDF-Jolie-Poupée-à-la-Robe-Rouge-ICI

 

Vous pouvez réaliser la Poupée Robe Rose2 ,

et aussi :

Amusez-vous à créer votre propre poupée

en changeant les couleurs selon vos goûts et selon vos choix …

Bon Crochet !

Bon Amigurumi !

 

Modèle Traduit par FINOUCREATOU.COM

 

Commentaires

  • Bonjour à toutes,
    Je cherche à crocheter un "GIZMO" (gremlins).
    Je n'arrive pas à trouver les explications pour le faire.
    Quelqu'une d'entre vous en aurait-il une fiche explicative ?
    De mon côté, je peux fournir quelques modèles.
    (hello kitty, yoda, un beagle,+ 2 ou 3 autres)
    Si oui, mon adresse mail : gigi1951@laposte.net
    D'avance merci.

  • Merci pour ce charmant teckel. Il est vraiment charmant. Je ne manquerai pas de le crocheter.

  • Mille merci !
    Bises et à Bientôt !

Les commentaires sont fermés.