Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PDF Modèles GRATUITS : PERE-NOEL -LUTIN-RENNE ... de FINOUCREATOU.COM

Comme promis,

( A suivre:

Réalisation et Traduction en Français de 2 Modèles Père Noel et 1 Renne de NOEL) et LUTINS ...

 Bonne Découverte et Bon Crochet pour préparer NOEL !

 A Bientôt!
Cliquez sur le lien ci-dessous pour avoir accès:

Père-Noel de FINOUCREATOU.COM Père-Noel de FINOUCREATOU.COM-5

 

 Père-Noel de FINOUCREATOU.COM-4 Père-Noel de FINOUCREATOU.COM-2

Père-Noel de FINOUCREATOU.COM-3

Cliquez-ICI-Modele PERE NOEL de FINOUCREATOU.COMCliquez-ICI-Modele PERE NOEL de FINOUCREATOU.COM (1.15 Mo)

 

 

 

Commentaires

  • Ces pères Noël sont craquants ! Merci pour ton message sur mon blog, je crois sincèrement que tu peux te lancer dans la couture, ce n'est pas plus difficile que ce que tu fais déjà très bien.
    Bon dimanche
    Bises

  • Tu es adorable !
    J'essaierai alors à me lancer , déjà pour ma fille . Ensuite je verrai !
    Merci pour l'encouragement !
    Bisous et passe un très bon Weekend !
    Ici, chez nous , il pleut à grosses averses avec d' énormes bourrasques de vent !

Les commentaires sont fermés.