Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PDF Gratuit Cardigan à capuche pour Poupée Paola Reina ou Gretta My Doll&Me,Taille 32-33cm HT,avec Bottillons

La Jolie Poupée Mali

Mignonne Poupée Gretta My Doll&ME

Poupée Gretta My DOLL&Me

Absente depuis quelques semaine, voici ma dernière réalisation ...

Après l'achat, avant les vacances Juillet-Août, de Mali chez Frédérique (Cliquez-Ici-BOUTIQUE),

la mignonne poupée Paola Reina.

J'ai conçu ces ouvrages au tricot .

Ce petit Cardigan avec les Bottillons assortis, pour elle spécialement ainsi que pour les Poupées Gretta My Doll&Me Tailles 32/33cm -HT (et+)

Peut-être adaptable aux poupées (46/50cm-HT) en tricotant avec des aiguilles N° 3 et 3,5 ...

Cliquez-Ici-Cardigan à capuche pour Poupée Paola Reina_ou_Gretta My Doll&Me_Taille 32-33cm HT (et +)avec Bottillons assortis_Création_de FINOUCREATOUCOM

Bon Tricot !

Bonne Découverte et à Bientôt !

 

Commentaires

  • Très jolies ces poupées! Et merci pour le lien , maintenant que j'ai deux petites filles ...
    Belle soirée
    A bientôt

  • Alors Bon Tricotage !
    Je vais continuer car NOEL arrive à grand pas de faire d'autres vêtements pour Poupées en essayant de prévoir plusieurs Tailles (32 à 50cm) pour changer un peu des Peluches AMIGURUMIS ...
    J'ai pleins de modèles Patrons Couture, Tricot, Crochet , que j'avais mis de côté Mags, Livres , des créations Persos ... Cela permettra à certaines d'entre-vous de faire des heureuses !
    Merci pour cette adorable message .
    Bizs , bonne soirée et à Bientôt !

Les commentaires sont fermés.