Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Renard Amigurumi en TRICOT (de 25cm de HT environ) Traduit en Français par FINOUCREATOU.COM ..

Amigurumi fox main

Pourquoi pas créer pour changer un Modèle Amigurumi en TRICOT

et le faire partager !

Cliquez sur le Lien ci-dessous pour y avoir accès :

Explications se trouvent ICI-Renard Amigurumi en TRICOT (de 25cm de HT environ)

Traduit en Français par FINOUCREATOU.COM ...

 

Bonne Découverte et Bon Tricot

Commentaires

  • Merci pour le renard en tricot ! En ce moment je fais plein de doudous pour mes petits enfants, en attendant de pouvoir donner avec un gros câlin
    Belle soiree

  • Mille merci Claude-Jeanne !
    Heureuse que ce mignon petit renard vous plaise !
    Je vais continuer à traduire d'autres modèles Amigurumi TRICOT car je sais que le Crochet ne vous ait pas attribué !
    Bon Courage et Prenez-bien soin de vous ainsi que tous vos proches !
    Bizzzzzzzzzsssssssssss et à Bientôt !

  • Bonjour, merci pour ce tuto au tricot je ne suis vraiment pas douée au crochet et les tutos au tricot ne sont pas trop nombreux, merci pour le partage

Les commentaires sont fermés.