Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PDF Modèle Gratuit au crochet " YODA, Baby de la Saga de Star Wars (20cm HT environ ) ...Bon AMIGURUMI et à Bientôt !

PDF Modèle Gratuit au crochet " YODA, Baby de la Saga de Star Wars (20cm HT environ ) ...

Une Idée de ma fille, Fans de ce petit Personnage !

Pourquoi pas vous en faire profiter !

BON AMIGURUMI ! BON CROCHET !

Attention, ce PDF n'est pas à vendre à titre commercial ...

Respectez nos créations, Merci !

Important : Merci de ne pas diffuser ou reproduire sans aucune autorisation de l' Auteur de FINOUCREATOU.COM ,

Dsc03168 Dsc03145

Modèle Amigurumi Baby Yoda de la Saga de Star Wars de CREATION de FINOUCREATOU.COMCliquez-ICI-Modèle Amigurumi Baby Yoda de la Saga de Star Wars de CREATION de FINOUCREATOU.COM (1.58 Mo)

Commentaires

  • J'adore ces amigurumis ! Mais je ne fais que les regarder, le crochet n'est hélas pas dans mes compétences...ce n'est pas faute d'avoir essayé !
    Belle journée

  • Moi, aussi , j'étais comme vous . Je préférais le Tricot. Ma mère m'avait dit à l'époque : quand tu te sentiras prête à crocheter, tu verras , tu vas constater que c'est plus simple ,tu constateras que tes ouvrages sont plus rapidement réaliser !
    Elle avait entièrement raison, car vraiment le crochet n'était pas du tout ma tasse de thé au début !
    Maintenant, j'adore !
    C'est dommage qu'elle soit partie trop tôt avant même de voir notre Site ainsi toutes nos Créations !
    Mille merci pour ce gentil témoignage!
    Prenez soin de vous ainsi que tous vos proches !
    Bizssss et à Bientôt !

Les commentaires sont fermés.