Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PDF Modèle PDF PULL Jacquard OURSON ou POUPEE ou BEBE 1 à 3mois (Taille 50cm) ...Bonne Découverte et Bon TRICOT !

Il y a certaines d'autres vous qui m'ont sollicité de partager le PDF du Modèle Pull OURSON en Jacquard .

Il peut être réaliser pour des Poupées ou Bébé 1 à 3mois Taille 50cm (HT) ...

Avant Noel , je me suis amusée à habiller Mon Nounours de Collection des Années 1930,

offert gentiment par une Amie en souvenir de son Mari ...

Après l'avoir restauré, il y a quelques années en arrière, j'ai enfin trouvé ce Modèle (indiqué ci-dessous PDF Pull Jacquard ...)

Je me suis mise à tricoter ce Pull Jacquard (en Taille 50cm HT, Modèle Enfant choisi en Taille 8/10ans, avec des aiguilles circulaires N°2,5... Cela a été un régal de me remettre à tricoter le Jacquard ...

Maintenant , il faudra que je lui créait un joli petit pantalon en feutrine ou en velours Marron foncé ...

Voici un Apercu du résultat en Photos :

Dsc02981Dsc02969

Voici PDF : joli modèle  Pull Tricot en Jacquard OURSON ou Poupée ou Bébé 1 à 3mois (Taille 50cm) ...

Cliquez-ICI-Pull Tricot Jacquard Ourson-ou-Poupée-Bébé 1 à 3 Mois (50cm/HT)Cliquez-ICI-Pull Tricot Jacquard Ourson-ou-Poupée-Bébé 1 à 3 Mois (50cm/HT) (313.12 Ko)

 

 A Bientôt !

BIZZZZZZSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !

 

Les commentaires sont fermés.