Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PDF-Modèles gratuits Grosses Chaussettes d'Hiver tricotées, Pointure 43/44/45 pour Homme ( Pour le Travail, Chasse/Pêche)

Voici enfin la publication du PDF en Images, Modèles gratuits Grosses Chaussettes d'Hiver tricotées,

Pointure 43/44/45 pour Homme ( Pour le Travail, Chasse/Pêche) .

En m'aidant de plusieurs Blogs , je suis arrivée à réaliser des grosses chaussettes d'Hiver tricotées en Laine et bien chaudes pour mon Mari pour son travail, pour la chasse ou la pêche( Création Perso de FINOUCREATOU.COM) .

Je les ai renforcées au niveau du Talon et en bout du pied en doublant le fils de laine . Car j'en avais assez que les chaussettes achetées en Boutique usent très vite, des talons ou des bouts des pieds par les chaussures de sécurité ou de chasse/pêche ...

Voici le PDF du TUTO CREATION PERSO de FINOUCREATOU.COM , cliquez ci-dessous pour y avoir accès :

CLIQUEZ-ICI- PDF Modèles gratuits Grosses Chaussettes d'Hiver tricotées,Pointure 43/44/45 pour Homme ( Pour le Travail, Chasse/Pêche) .

 BON TRICOT et à Bientôt !

 

Grosses Chaussettes d'HIVER Pt 43-44-45 pour le Travail-Chasse-Pêche

Dsc02965

 

 

Les commentaires sont fermés.