Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PDF Modèle Amigurumi Gratuit Manou,le Petit Loup Création Perso FINOUCREATOU

NEW : Dernière Création Perso de FINOUCREATOU :(Mise à Jour)

Amigurumi-Petit-Loup-Manou  Amigurumi-Petit-Loup-Manou-2 

Amigurumi-Petit-Loup-Manou-3 Amigurumi-Petit-Loup-Manou-4

Amigurumi-Petit-Loup-Manou-5  Amigurumi-Petit-Loup-Manou-6

 

Je vous présente "Manou, le Petit Loup",

réalisé pour offrir à une Amie de Marine,

qui aime les Amigurumis "LOUP"

Il mesure  Haut Total,

Debout 42cm ,

Assit 28cm ...

J'ai confectionné un PDF Gratuit du Modèle pour vous le faire partager.

Bonne découverte et Bon Crochet!

Cliquez sur le Lien direct ci-dessous pour y avoir accès:

http://www.finoucreatou.com/pages/modeles-gratuits/amigurumis-doudous/pdf-modele-amigurumi-gratuit-manou-le-petit-loup-creation-perso-finoucreatou.html

Commentaires

  • Il est craquant ! Dommage que je ne sache pas crocheter !
    Merci pour le PDF, je l'ai enregistré, j'ai des amies qui elles savent ...
    Belle soirée

  • Mille merci Claude Jeanne pour le gentil commentaire.
    Bonne Soirée et à Bientôt!

Les commentaires sont fermés.